Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
19 octobre 2012

My little Box - Septembre 2012

On va commencer par le pire hein ^^ ...

Franchement pour une première box, j'ai été servie... et pas sur un plateau...

Etant toute nouvelle dans le monde des "box" et n'ayant entendu et vu que du beau, me suit laisser tenter... Ben j'aurais mieux fait de me casser trois ongles ^^ ca m'aurait fait moins mal ^^ ...

Ah ben pour avoir changer leur concept pour la rentrée de septembre, ils l'ont changé pas de doute... seulement pour les personnes (comme moi par exemple soyons un brin nombriliste) ayant pris une MLB, début aout, ils n'ont rien dit ni même sur leur site... Bref...

Toute excité à l'idée de recevoir ma fameuse box, quelle claque dans ma tronche je me suis prise en l'ouvrant...

Premier carton sympatoche car ca laisse aucun doute c'est elle, tu ouvre l'emballage et là tu as la jolie boite blanche immaculée...

C'est ensuite que ca se gate... ^^

C'est tout simplement du foutage de gueule... Que le concept change pourquoi pas, mais faut pas non plus prendre les gens pour des porte feuille embullant...

Il y avait une petite bouteille de coca cola sous les couleur de jean-Paul Gautier... je l'ai bu en ouvrant la boite... j'en est eu des bouffé de chaleur ^^... Et c'est pas parce qu'elle n'était pas fraiche hein... mais ca m'a évité le malaise :D

Un col claudine au couleur oO presque pas mettable... entre le beige moche et le bleu à pois blanc c'est vrai mon coeur balance...

Par contre pour les personnes qui ont une cheminée elles ont de la chance, elle pourront l'allumé avec tous ces papiers ...

Le petit carnet blanc est sympa... les petites cartes aussi mais voilà ...

Un sac avec un dessin sympatique... mouai... à la limite je préfère le petit balochon...

Le badge ^^ OMG

La crème Roger cavaillès... comment dire... ce n'est qu'un échantillon... (enfin si ce n'était que ca le soucis...) enfin je suis DE-GOU-TE

Le crayon bien qu'il reste très basique... ben ca servira toujours....

Ca fout les boules de mettre 15.50 euros... vraiment... Enfin bref désabonner directe hein...

IMG_2013

IMG_2014

IMG_2015

IMG_2016

IMG_2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité