Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
25 octobre 2012

Pfff pas de bol

Pour la première fois depuis plus d'un an et demi, j'ai pris l'initiative de prendre la voiture pour parcourir en semblant de trajet... 21 km aller (soit quand même 42 bornes aller retour) ok je douille au final, mais pour ce petit exploit je suis bien contente de moi... 

 

Par contre je ne faisais pas ces kilomètres pour le plaisir de flamber du carburant hein... j'avais l'idée d'aller récupéré un colis, plus précisément ma première campagne... 

 

Et ben j'arrive encore pas à croire qu'un petit commerce de proximité dans un petit village de quelque centaine d'âmes, puissent prendre la décision de fermer tout la journée d'un jour de semaine... 

 

Je le donne en mille, leur fermeture est le jeudi :( je suis donc repartie DEGOUTER et surtout sans mon colis... 

 

Du coup ben va falloir y retourner... on verra demain... Si j'ai l'énergie... mais je doute... Car demain grosse journée hopital... donc :/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité