Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
29 octobre 2012

Clinique - Essai

Des filles sur le net avait parlé de commande sur le site www.clinique.fr et leur fameux échantillons. Du coup ben... j'ai tester, vu que j'ai pas mal de soucis de peau en ce moment (enfin au final si il y avait que ca) du coup il faisait un kit pour tester leur produit et ce faire une petite idée, les fdp gratuits et 3 échantillons gratuits... Donc plutôt sympa, j'ai donc pris un petit kit à 10 euros et j'ai recu de chez eux un petit colis contenant au final 6 produits (5 produit format voyage et un full size) 

 

J'ai donc pris le kit spécial peaux grasse à très grasse^^

et en échantillons  :

- chubby couleur melon 

- mascaraimpact optimal noir 

- all about eyes, soins total regard. 

 

 

 

 

IMG_2199

IMG_2200

IMG_2201

IMG_2203

IMG_2204

Pour 10 euros de commande je trouve ca plutôt sympa. 

 

j'ai tester le chubby la couleur est soft agréable à poser, n'a pas un mauvais goût (^^) et c'est un full donc sympa le cadeau :d 

 

IMG_2205

 

J'ai essayer ce matin le kit ... C'est une pure tuerie, vraiment, la savon nettoie sans décapé on a pas la sensation de tiraillement sur la peau quand elle sèche en revanche on sent vraiment sa peau nettoyer en profondeur, ensuite à l'application de la lotion on a un coup de frais sans brulûre ou autre joyeuseté du genre, quand à l'application du gel, là c'est un vrai moment de douceur, pas de film gras, ca ne colle pas, elle pénètre super bien, petit finition avec le contour des yeux et me voilà toute neuve et sans boule à facette !!! 

 

je complète mon soin du visage par la gamme jour et nuit de noreva matifiant, et le fluide clarins et là c'est le top :) Moi ne plus ressembler à un hamas de beurre fondu ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité