Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
6 novembre 2012

Urban decay 15th anniversary - et ... Bientôt mienne

J'ai vue une multitude de vidéo et à chaque fois on ne parle que d'elle... bien sûr, je suis en retard d'un an... mais quand même on peut faire de très très très jolie chose avec elle... Du coup... je m'équipe, mais quitte à s'équiper correctement dès le départ... elle rejoint mes rangs très bientôt - merci Ebay ^^ ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin en attendant je l'ai encore pas recu ^^
Répondre
N
oui mais lush... c'est pas pareil... c'est obligé de trépignée, pour que quand arrive le colis, tu le sens rien qu'en ouvrant la boite aux lettre... D'ailleurs faudrait que j'aille jeter un oeil sur lush;uk ca vaut quand même bien le coup ... :d
Répondre
S
Je suis pareille quand j'attends un colis... Là, je me suis faite une petite commande chez Lush, j'suis comme une gamine à l'attendre! looool
Répondre
S
Jolie!! Tu nous feras de belles photos de tes MU ;) :D
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité