Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
6 novembre 2012

Campagne de test par "Le petit Embassadeur" - Shampoing Extra doux le petit marseillais

 

"Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouvelle campagne pour la gamme de shampooings Extra Doux Le Petit Marseillais.

 

Avez-vous déjà pensé que le shampooing pouvait être un vrai moment de plaisir ? Et si les cheveux normaux avaient aussi le droit d’être chouchoutés ?

 

Grâce à notre connaissance des bienfaits de la nature, nous avons sélectionné et assemblé dans ces nouveaux shampooings le meilleur en terme de parfum, de formule et surtout de plaisir !

 

 

Pour cette campagne, nous recherchons 9000 Petits Ambassadeurs,résidant en France métropolitaine pour tester l’un de ces nouveaux produits Le Petit Marseillais."

 

J'ai été sélectionnée :) Je suis contente :) j'ai hate de recevoir mon colis pour découvrir une de ces trois senteurs :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité