Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
22 novembre 2012

Dernière emplettes de vernis

Je peux dire que je suis tombé amoureuse d'une marque de vernis... Vraiment, j'aurais jamais cru que ca puisse m'arriver. 

 

Prix largement abordable (compter avec les fdp 9 euros environ sur www.ebay.fr),

tenue exceptionnelle (en tous cas sur mes ongles),

couvrance d'enfer,

séchage rapide, bref, je n'arrive pas à lui trouver de défaut à la marque China Glaze. 

 

Je suis plus sur la réserve avec la marque Essie... il faut au minimum 3 voir 4 couches pour avoir un vernis parfait... j'avoue ne pas avoir testé autant de couche... Par endroit il fait limite transparent, alors je vais tenter d'apprivoiser la bête :d car par contre j'adore vraiment la pigmentation de ce vernis (et ils ont en pleins qui me plaisent aussi :) ) donc affaire à suivre.

 

Je me suis fait quelque plaisir :) 

 

Petites réalisations par mes soins (ne soyez pas trop dur... le vernis et moi ... un amour naissant) 

 

IMG_0491

IMG_0494

IMG_0504

mauvaise qualité de la photo, j'en suis désolée, donc swing baby china glaze + chinchilly de chez essie deux couches chacun

IMG_2382

Deux couches de rubis deer + une couche de mr clauss

IMG_2391

IMG_2488

deux couches de calypso blue + une couche de techno (par endroit) 

IMG_2495

Voici Techno de chez China Glaze, une pure tuerie si vous voulez des paillettes et encore des paillettes, il excausera vos voeux :d 

 

IMG_2513

IMG_2484IMG_2485

 

Calypso blue de chez China Glaze, un bleu très profond mais qui sait mettre en valeurles ongles, il a une bonne couvrance. 

 

IMG_2507

IMG_2491IMG_2494

 

Mrs Clauss de China Glaze, Alors là je dis vivement noël !!! Les paillettes rouge, toutes petites toutes fines, il est transparents à la base mais même nature il doit etre sympa, sinon moi je l'ai porté avec le rubis deer en base, ca donne un beau finish, en tous cas mes enfants en sont fans. (et d'ailleurs la prochaine fois que je fais mes ongles... c'est cette couleur ^^ ) 

 

IMG_2509

IMG_2530IMG_2510

 

Rubis Deer, de China Glaze, Je n'aime pas le rouge qu'on se le dise, mais là vraiment, pas moyen de ne pas aimer, la couleur est splendide tout simplement. 

 

IMG_2508

IMG_2529

 

Swing baby de China Glaze, au premier abord, j'ai été décue quand j'ai recue la couleur (je pensais recevoir quelque chose qui aurait tiré plus sur l'argent) et au final , je l'adore, il a une couvrance excellente, il sèche super vite, et on voit pas souvent cette couleur :D 

 

IMG_2511

IMG_2479IMG_2512

 

Et le petit dernier : 

 Violette 73 de Chanel, j'adore ce style de couleur pour mes norteils :d il a une très bonne couvrance. 

 

IMG_2516

IMG_2519

IMG_2520

 

Ma trouvaille, je ne connaissais pas...et là je me demande comment j'ai fait pour faire sans... tu pose une couche de sèche vite et deux minutes après le vernis est sec de chez sec, pas de risque de bousiller le vernis en faisant quoi que ce soit;  il apporte aussi une touche de brillance au vernis et protège aussi ce dernier, j'arrive à avoir des ongles parfait plusieurs jours d'affilés (et en faite je dirais quasi une semaine sans que ca bouge) j'ai été bluffé . 

IMG_2499

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité