Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
15 décembre 2012

Ma boite à Beauté Novembre 2012

Une fois de plus cette box a tenue ses promesses, et pour l'avoir recue à quelques semaines de noel, j'avoue là MBAB, m'a bien gâtée, sans plus attendre, le détail : 

 

IMG_2721

IMG_2722

IMG_2723

IMG_2724

Gel fraîcheur des yeux Algologie 20ml (19€)


Gel fermeté contour des yeux Skincode 20ml (23,3€)


Masque purifiant toutes peaux Boreal Cranberry de Natureal 75ml (35€)


Lait corps à l'orange Delarom 30ml (4,34€)


Eau de toilette Sea and Sun in Cadaques de Dali 15ml (15€)

 

total de la box = 96,64 €

 

Il me manquait justement des produits pour les yeux, c'est chose faite :) je suis paré pour essayer :) 

Le masque purifiant servira quand j'aurais terminé mon tube en cours (chose que j'utilise beaucoup donc ca devrait aller vite:) )

Le lait pour le corps en sortant de la piscine part à une vitesse ... Donc ca devrait servir prochainement aussi. 

L'eau de toilette, j'avoue je ne l'ai pas sentie, mais en même temps elle ne m'inspire pas... un jour peut etre si je suis motivée :) 

 

Bref, je suis contente de cette box. :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité