Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
15 décembre 2012

Glossybox Novembre 2012

Un mot ? Décue. C'est dit. 

J'ai mis longtemps avant de me décider à faire un billet sur cette "box".

Douleurs et insomnie aidant, je me lance... (je me sentirais presque desespérée pour le coup :d)

IMG_2576

 

Dans le détail : 

  • Conditionner Ambre oriental de chez La sultane de Saba 30 ml  3,60 €
  • Lait corps de chez Institut de Karité  30 ml  1,80 €
  • Huile démaquillante totale de chez Astalift  30 ml  5,70 €
  • Parfum Florabotanica de chez Balenciaga 4 ml  3,24 € 
  • Rouge à lèvres pure de chez Carlo di Roma  4 € full size
  • une  mini bouillotte et des étiquettes

Total : 18,34 €

IMG_2577

IMG_2578 IMG_2573

Alors, pourquoi je suis décue... 

Découvrir des produits nouveaux, oui, nous refourguer des produits qu'on trouverait dans des foires... Bof bof, je n'ai pas pris une box pour ca sinon, je prends mes 15 euros et je vais les dépenser au rayon "make up" de fouine bazar, C'est dit... Donc le RAL je ne suis pas sur de m'en servir, j'ai déjà une peau à problème, j'ai pas spécialement envie de chopper une merde en plus. C'est pas très délicat de ma part mais la déception de ce produit est au moins aussi grande. 

 

La notion d'échantillon a vraiment tout sa dimension dans cette box (ou tout du moins dans la version que j'ai recue) car vraiment on ne risque pas d'essai trois fois les produits. Genre le lait pour le corps, ben je suis pourtant pas trop épaisse, mais si je veux me tartiner comme je le fais à mon habitude (à savoir partout sauf sur le visage et le cou) ben va falloir que je tire sur la came là  ^^ .... Je n'ai pas testé mais à vue d'oeil je n'aurais pas assez pour me faire le corps en entier. 

 

L'huile démaquillante, rien a redire, contente de pouvoir tester cette marque que je n'ai jamais acheter (et qui a vrai dire en terme de démaquillant, je suis très sommaire à rester avec le produit bi-phasé que ma mère achetait en supermarché...habitude oblige je prenais celui là sans l'apprécié plus que ca... ) Là pour le coup je vais tester et peut etre adopter :) 

Conditionner, pas encore tester... mais je vais un peu galerer à sortir le produit de son contenant... A voir. 

 

le parfum, odeur agréable :) 

 

Les goodies, là par contre moi qui ne suis pas fan, je suis HAPPY, très sympa le bouillotte je suis une fane de ces petites choses là donc elle va rejoindre ses petites copines en attendant les matins bien froids. 

 

Les petites étiquettes, très "noel" et donc pile dans le thème du moment :) 

 

Je pourrais au final dire mouai... Bien mais aurait pu mieux faire , mais non la déception pour le RAL a vraiment été là, la sensation de se faire "berner", je n'aime pas ca avoir cette sensation. Alors je suis tenté de dire... Une fois mais pas deux. 

 

J'attends maintenant celle de noel, et La christmas édition. On verra 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité