Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
4 janvier 2013

Reals Techniques chez iHerb et code promos

Ca faisait un moment qu'ils me faisaient de l'oeil... Eh bien ca y est ils ne m'en feront plus ;) J'ai craqué : 

 

 

J'ai donc commandé toutes ces merveilles sur le site : www.iherb.com  

Avec le code promo GDF988 vous bénéficierez d'une réduction de 5 dollars pour une commande inférieur à 40 dollars et 10 dollars pour une commande supérieur à 40 dollars. 

Les frais de port coute environ 6 dollars (ca doit etre le maximum)

Bien pensez également de ne pas dépasser votre commande de 60 dollars (vous évitez les frais de douane à priori, je vous redirez quand je les recevrais ). 

 

Pour ces 13 pinceaux j'ai payé avec les frais de port 59.75 dollars, soit en euros un peu moins de 46 euros. 

 

Ces pinceaux sont vraiment extra, j'ai encore pas trouver qui que ce soit qui est trouvé quelque chose à dire de négatif sur ces pinceaux. 

 

Alors vu que je m'équipe autant que je m'équipe bien directement :) 

Bref on y gagne ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité