Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
7 mars 2013

Un amour de vernis

Je lis une blogueuse depuis quelque temps et ayant toujours de super goûts certains de mes achats sont les mêmes tant j'adore ... J'avais bien connaissance de la collection hunger games de china glaze mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de fouiner un peu plus cette collection si bien que vu comme ça vite fait elle ne me faisait pas envie... Et la Tenshi nous sort un billet doux sur un vernis de cette collection : le fast tracks .... Je suis tombée amoureuse de ce vernis ...

Donc il est arrivé à la maison ce matin ... Sitôt arrivé sitôt posé... Voyez par vous même cette merveille et la douceur qu'il en dégage ...

 

IMG_0614

IMG_0615

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité