Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
10 mars 2013

Barry M et le joli neptune...

Neptune, est déjà d'une grande histoire pour moi, en effet, pour les quelques qui me connaisse nous sommes mon mari et moi et des gros joueurs de Wow (World of Warcraft), et mon chéri a ce pseudo en jeu, Neptune... Du coup, ca doit venir de ca que je l'aime autant.. (le vernis... Mon mari le sait déjà) , Bref, on est pas là pour parler de mes vices... (enfin ... quoi que...) mais quand je l'ai vu sur afficher sur le mur de What's your nails... J'ai dit, "il sera mien "... Ni une ni deux, la commande est passée, mais ni une ni deux, il était livré... Quel merveille... C'est vrai qu'il faut dire que sur mes deux dernières commandes je suis vraiment "vernis" car j'ai eu deux bijoux d'exception (voir mon dernier billet) . 

Regardez moi cette beauté : 

IMG_4094

IMG_4095

 

J'ai oublié de précisé qu'il est magnétique, que l'aimant est trop cool à faire car bien pensée (pour une fois qu'une marque pense bien au truc) bref, je ne connaissais pas cette marque, et je regrette déjà cette erreur... l'application est bonne, le sechage, franchement ... rapide... Encore de quoi succombé :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité