Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
19 mars 2013

Whishlist de mars...

Les envies vont et viennent, mais d'autres persistent et signe en particulier pour : 

 

ghd-gold-classic-styler

Je cherche ou je peux l'avoir au meilleur prix... On peut le trouver tout de même ici pour ma modique somme de 169 euros en ce moment... 

 

J'ai pu sentir pour la première fois, dolce gabanna, et quel odeur... un pur délice... de la délicatesse à l'état liquide.... et pourtant je ne suis pas très parfum mais là je suis conquise... 

m4600464_P1095011_princ_la

Chez l'ami sépho (ici ) pour la modique somme de 78.90euros... 

oui... je sais, je possède déjà... 5 palettes urban decay, je pourrais "repeindre" un nombre incalculable d'oeil... Et alors, je les aime TOUTES de chez Urban Decay, alors forcément j'adore la nouvelle palette Oz d'Urban decay (oui je sais ca en est limite rizible...) 

m5610566_P1273067_princ_la

Chez l'ami sepho toujours pour 43 euros... 

 

Beaucoup dise que la naked 2 est mieux que la 1 (je ne peux comparer car je n'ai que la 2) mais il n'empèche que j'adore ces couleurs ci... Du coup... Pas franchement nouveau mais... j'aime bien quand même..

m1400494_P112926_princ_la

Chez séphora (non je n'ai pas d'action) à 43.00euros. 

 

Côté choucou, je me demande s'il est bien necessaire que je fasse une whishlist... vu que je les veux TOUS !!!! mais allez, ce devant qui je bave en ce moment... 

 

La collection layla Cosmetics - Collection hologram Effect me fait franchement de l'oeil, viser moi ces couleurs : 

holo-1334758506

 

et là ne me demandez pas de choisir j'en sui incapable... 

On peux les trouver chez atoutscharme à 9.49 euros le vernis. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité