Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
24 avril 2013

Dior... j'adore...

Ok le titre est facile... Mais, mais mais... C'est vrai, j'adore... j'ai eu pour mon anniversaire un joli précieux de la part d'être cher à mon coeur... Ma belle soeur ADOREE (et mon frère :d) m'ont offert ce joli corail avec un discret pailleté or (mais c'est vraiment subtil tant les paillettes sont fines....  Il répond au doux nom de spring ball (n°343) . 

Il me fait vraiment pensé au soleil, à l'été... Bref je me vois déjà avec cet été en bord de plage, wahou wahou wahou... Bref on y est encore pas... et j'ai pas encore bronzé (en même temps vu le peu de soleil qu'on a eu pour le moment c'est normal... mais ... Mais je ne desespère pas !!!) 

 Allez je vous le montre et j'arrête de le garder pour moi : 

 

IMG_4581

Forcément je l'ai swatché :) 

IMG_4753-ret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité