Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
24 avril 2013

Un feu d'artifice de couleur...

Que dire qu'on se croirait un soir de 14 juillet.... Vraiment ce vernis un fois posé montre toutes les couleurs qu'il a... on passe du jaune au vert, en passant par le bleu nuit puis par le turquoise, rose, violet... Bref je dois probablement en oublier... Mais Wouhaaaaa Ou !!! Ca c'est du multichrome... 

 

Voici la bête regardez le panel de couleur dans le flacon... tout juste hallucinant... 

IMG_4863  IMG_4864

 

J'ai posé une base noire, et ensuite deux couches de reluz... Voyez plutôt ! 

 

IMG_4799  IMG_4802

IMG_4820 

IMG_4811

 

IMG_4822 61489_10200883418198929_1169730383_n

IMG_4824

 

 

Je n'ai pas réussit à prendre toutes les couleurs que ce vernis peut fournir... mais vraiment je l'adore !!! Je l'ai porté pendant 4 jours la tenue est excellente... J'avais posé un top coat dessus, mais je suis pas sur que le top coat y soit pour grand chose. 

 

Pour le démaquillage, je pensais que j'allais un peu galérer... Et bien que neni... Top du top !!! 

 

C'est le premier de cette collection et je pense que ce ne sera pas le dernier car vraiment Wahouuuuu :) 

 

Il y a juste un bemol... Le prix pique un peu (pas loin de 14 euros le flacon) mais franchement sinon il vaut le coup... 

 

Et vous vous en pensez quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité