Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
26 avril 2013

Les larme de fantôme - Garancia...

 

IMG_4090

Ce qu'en dit la marque : 

Garancia a mis au point le LumInEye, une association unique de poudres high-tech réflectrices de lumière et d'actifs (silicium biodiponible, peptides, chysine, piégeur de fer, 3 extraits botaniques) qui vont aider jour après jour à : 

"Favoriser l'élimination naturelle des pigments (bilirubine), du fer et du liquide plasmatique responsable de la coloratin des cernes et des poches.

Protéger les parois des vaisseaux sanguins superficiels pour limiter la fuite et le dépôt des pigments sous les yeux

Lutter contre l'apparence des rides et défatiguer le regard. 

Redensifier et raffermir la zone fragile du contour des yeux en boostant collagène, acide hyaluronique, au niveau de la "vallée des larmes" et des paupières.

"Paupières et contour des yeux

Anti-cernes, Anti-poches, Anti Rides, Anti relâchement.

Les poches et es cernes sont souvent associés à la fatigue, à la fragilité de la peau favorisant le creusement de la "vallée des larmes" et à l'état des parois des vaisseaux sanguins irrigant le contour de l'oeil. Les parois, moins étanches, laissent fuir le liquide plasmatique (responsable des poches) et les pigments (bilirubine et fer) responsable de la coloration des cernes. 

 

Résultats des 5 actifs brevetés. 

- Albizia Julibrissin -"Arbres à soie" : Diminution de 40 % du relâchement de la peau et de 26% de l'état de fatigue après 1 mois (test clinique 20 sujets 31 à 50 ans 2 app./j) Amélioration de 37% des poches sous les yeux, de 40% des cernes après 2 mois (autoévaluation, 20 sujets 31 à 50 ans, 2app./j, contre placebo)

 

-Peptide anti-poches, anti-cernes : Amélioration de la réduction des poches dès 15 jours chez 70% des sujets (20 sujets, 18 à 65 ans, 2app./j).

 

- Chrysine et Piégeur de fer : Diminution significative de la couleur violacée des cernes  à 2 mois. (22 sujets, 2 app./j) 

 

- Lipopeptide de jeunesse : Amélioration de 45% de la surface des rides profondes, de 19% de la tonicité à 56 jours (23 sujets 39 à 74 ans, 2 app./j contre placebo) 

 

- Silicium Biodisponible : Diminution de 20% des rides de la patte d'oie (20 sujets, 35 à 55 ans, 2app./j)"

 IMG_4093

Conseils d'utilisation : 

 

Massez matin et soir, le contour de l'oeil et les paupières avec la bille en inox Tapotez, son incroyable texture, tel un voile lacté fantomatique, disparaît au moment de l'application pour atténuer la coloration des cernes et illuminer instantanément le regard."

 

Ce que j'en dit moi... 

"J'ai suivit les conseils d'utilisation du produit à savoir matin et soir, et ce depuis le 9 février... 

La fonction anti-cerne.... Décevante à souhaite pour ma part, elle ne couvre rien, floute a peine les cernes, et je suis obligé de corriger derrière... Si je veux que mes cernes soient caché... Dommage. 

 je m'explique : Si vous faites pénétré le produit à fond, vous perdez tout effet potentiel sur l'anti-cerne... ca c'est moche... Vous ne faites pas pénétrer à fond le produit et là vous avez droit à un semblant de pâté sous les sur (donc sur les cernes) et là, on ne voit plus que la plus petite ridule marqué par la pâté blanchâtre .. Plus que bof et c'est moche !!!, donc on fait bien pénétrer le contour des yeux ^^. 

La fonction anti-poche : Là par contre c'est ma chouchoutte !!! Vraiment j'adore la sensation de frais le matin au réveil quand je pose mon coutour des yeux, et pour le coup les poches restent moins longtemps, elles dégonflent plus vite. 

La fonction anti ride... même après maintenaant plus de deux mois d'utilisation, dire qu'il a une fonction anti ride qui fonctionne... ce serait mentir... disons... que ca lui donne une fonction en plus ^^ ... 

La fonction anti-relâchement... je ne peux rien en dire, ca ne fait pas assez longtemps que je teste ce produit, mais je continue le test donc je dirais ce que j'en pense au final, quand le tube sera fini, et qui sait... Ce produit saura finalement se faire aimer ? "

Ce que j'en disait c'étais il y a plus d'un mois... j'ai donc continuer à me servir du produit (qui à ce jour n'est toujours pas terminé !!! Alors après deux mois ce que j'en dit... La fonction anti cerne agit un peut plus (donc j'en viens à dire qu'il agit comme un soin et que par conséquent il lui a fallu plus de temps pour agir) certe ce n'est pas flagrant, mais ca fonctionne quand même un peu.. Ce n'est pas un produit que je racheterais car je pense que vu le prix qu'il coûte il devrait agir mieux que ça, MAIS j'adore toujours sa fonction anti poche vraiment le matin ce petit coup de fraicheur ... hummm :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité