Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
28 avril 2013

L'elixir du marabou... De Garancia

Pour mon premier sérum je voulais quelque chose qui pouvait traiter mes quelques soucis de peau... Après quelque recherche je me suis tourner vers l'élixir du marabou de la marque Garancia... 

IMG_4747

 

Ce qu'en dit la marque : 

"

Que fait-il ?
Avec le stress, la pollution, les cycles hormonaux, la peau peut devenir sensible aux imperfections comme les petits boutons, pores dilatés et excès de sébum. C'est pourquoi le laboratoire Garancia a mis au point L'Elixir du Marabout® , merveilleux sérum qui agit directement sur les 4 problématiques des peaux impures : l'hyper-séborrhée, l'hyper-kératinisation, la prolifération bactérienne et l'inflammation pour un grain de peau plus pur …

Testé cliniquement sous contrôle dermatologique, L'Elixir du Marabout® aide à purifier la peau de 24% en moyenne et jusqu'à 42% en seulement 10 jours (moyenne du meilleur tiers sur 22 sujets- 2 applications par jours). "

 

Ce que j'en pense après un mois et demi d'utilisation matin et soir, c'est qu'effectivement j'ai la peau qui produit moins de sébum, j'ai eu moins de micro kyste, mon grain de peau est plus fin que d'habitude, je viens de terminer ce sérum, j'ai trouvé qu'il s'était vidé à une sacrée vitesse... car avec 3 ou 4 gouttes à chaque utilisation... 

 

Est-ce que je le racheterais ? j'avoue je ne sais pas trop... j'aime son petit côté non gras quand je l'applique, son odeur aussi (je ne saurais cependant pas la décrire) mais je trouve que je n'ai pas eu assez de temps pour le tester tout comme le larme de fantôme, c'est un soin de fond et donc il lui faut du temps... 

IMG_47421

 

Et vous l'avez vous tester ? qu'en avez vous pensez ? ou utilisez vous un sérum au propriété similaire  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité