Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
1 mai 2013

Mint candy Apple... de essie

Je l'ai découvert chez Elsamakeup youtubeuse que je suis depuis maintenant une petite année... 

 

Outre l'application un peu merdique il se rattrape vraiment de part sa "jolitesse" (oui je sais ca n'existe pas mais je m'en fou... j'aime bien ) 

regardez plutôt !!! 

IMG_5244 IMG_5252

 

IMG_5251 IMG_5246

 

Personnellement j'ai hâte d'avoir attrapée un peu de bronzage pour lui donner toute sa vraie couleur !!!! 

 

Sinon côté application j'ai pausé deux couches, mais une troisième n'aurait probablement pas été de trop ... 

 

On peut le trouver prochainement chez atoutscharmes . 

 

Que pensez vous de cette couleur ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité