Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
19 juin 2013

scarabé magique

IMG_5910

 

Bien que pas de saison,  j'avais envie de métallique, de couleurs changeante.... Avec ce nail art, c'est chose faite, j'ai tout eu.... J'ai tout d'abors posé ma base coat poshé, puis en toile de fond, le vernis licrorice de chez essie, j'ai ensuite posé une couche de nhu oh 53, et j'ai faite pour finir du stamp couleur métallique sur quelque doigts. Et voici le résultat 

IMG_5912

IMG_5921

IMG_5924

 

Qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha, j'adore l'association des couleurs et ton stamping, ça fait un peu vitrail, c'est superbe !
Répondre
C
J'aime beaucoup, les reflets sont très jolis !
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité