Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
4 septembre 2013

Les petits pois de retour

 

J'ai adoré portée ce nail art , et comme vous pouvez le constater, j'ai toujours ma folie des petits pois ^^ ... Mais j'aime bien moi :D

 

IMG_6527

IMG_6533

IMG_6534

IMG_6525'

 

Ce que j'ai utiliser : 

- Base Coat

-n°023 white on white de China Glaze

-n°1215 That's shore bright de China Glaze

-n°1015 Celtic sun (neon) de China Glaze

-n°1089 I'm with the lifeguard de China Glaze

-n°1088 Splish splash de China Glaze

-n°1083 Love's a beach de China Glaze

-n°1211 Sun of a peach de China Glaze

-n°1093 Flirty tankini de China Glaze

- Top Coat

- Dotting tool

 

Qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trés mimi ce dégradé de pois!! ;)<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité