Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
22 octobre 2013

Petit cupcake façon Tenshi

Comme vous le savez j'ai été une des heureuses gagnantes de giveway de tenshi (pour ces 5 ans), et j'avoue j'ai chercher comment la remercier... Et puis moi qui pour le moment n'y connait absolument rien je me suis dit que je pouvais tenter de recopier un de ces nail art, le plus proprement possible et en y mettant tout mon amour... Chose faite, j'ai eu peur... Car j'ai eu peur de la réaction de tenshi, du coup je lui est demander son aval pour créer ce billet, alors biensûr, je vais vous montrer le sien en premier et le mien ensuite... (ne soyez pas trop dur avec moi) 

http://www.nails-art.fr/derniersconcoursdiverspshiiitmademoiselleemma/

 

moisiversaire-emma1

 

Et voici le mien. 

IMG_7171

 

Alors il y a pas... Je vais limite avoir honte ... je vais tenter de le refaire demain... Et je le posterais... à la suite... 

 

Je m'y suis remis aujourd'hui... Et voilà le deuxième essai. 

IMG_7264

IMG_7271

 

 

Je me suis bien amusée à réaliser ce nail art, et je remercie Tenshi d'avoir accepté de ce "recopiage". 

 

Le site de Tenshi est ici .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nalakali<br /> <br /> Bravo pour ta repro ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore!! c'est super mimi!! ;)<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Très joli ta version que je trouve même encore mieux :)
Répondre
L
je vais croquer tes doigts lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité