Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
16 janvier 2014

Semaine 2

Me revoici parti avec mes petits points... je suis incorrigible, mais que voulez vous, j'adore !!! En plus je porte mon chouchou de tous le fat track... je l'aime d'amour... j'ai déjà dû lui consacrer un article... ici

 

Vous nonterez aussi que j'ai enfin récuperer tous mes ongles... en effet, j'ai eu en début d'hiver deux casse d'ongles qui ont été récuperer par de la résine... mais du coup ce n'est pas pareil....... là je suis toute exitée, j'ai mes ongles à moi, certes un peu (beaucoup) plus court, mais j'adore, ca change :) et puis c'est joli aussi (et puis ca repousse hein ;)

 

IMG_7713

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7725

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors pour réaliser ce nail art il vous faut : 

une base coat

China glaze 1123 fast track 

OPI NLF15 You don't know Jacques

Un top coat

Un dotting tool

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple mais très joli<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité