Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
23 janvier 2014

Ensemble snood / bonnet pour bébé fille.

J'ai la fille d'une amie qui a fêté ses un an il y a une petite semaine. Du coup tout naturellement je devais lui tricoter un petit truc dans mes compétences, mais qui soit aussi joli, et puis je suis tombé sur un modèle dans un des catalogue de Bergère de France, du coup en prenant conseil auprès de la vendeuse de laine, je me suis lancer... Une première pour moi. 

 

IMG_7749

IMG_7750

IMG_7751

IMG_7752

 

C'était également la première fois que je travaillais avec de la laine aussi petite...  Le modèle est le Bonnet N°15 du magasine Bergère de France N°165. Je ne me suis pas tenter à l'écharpe. Peut etre une prochaine fois . 

Ce qu'il faut pour réaliser ce bonnet : 

Magasine N°165 bergère de France. 

Aiguille à laine

Aiguille à tricoter 2.5 et 3

Pelotte caline songe

Pelote caline barboteuse

 

La maman a adoré... La petite aussi :) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité