Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
1 février 2014

Rosaliac CC crème de la Roche Posay

Il y a quelques semaine j'ai été sélectionné pour tester en avant première la nouvelle CC crème Rosaliac de la Roche Posay. J'ai donc recue il y a quelques temps mon produit. J'ai souhaiter prendre un peu de temps pour la tester le plus correctement possible et vous donner un retour le plus complet possible. 

IMG_7691

Tout d'abord ce qu'en dit la marque : 

 

"Une teinte universelle qui se fond naturellement aux carnations claires à médium, et couvre instantanément toutes les nuances de rougeurs.
Etalement rapide sans démarcations.
Enrichi en extrait naturel d'Ambophénol, résorbe les rougeurs. SPF 30."

EFFICACITE

Hydratation 24h
  • 90 %
  • Unifie le teint
  • (Auto-évaluation sur 104 femmes)
  • 90 %
  • Couvre les rougeurs
  • (Auto-évaluation sur 104 femmes)
  • 90 %
  • Donne un résultat naturel
  • (Auto-évaluation sur 67 femmes)
  • -24 %
  • de rougeurs en 8 semaines
  • (Test clinique sur 42 femmes à la peau sensible).

IMG_7689

 

RESULTAT

La peau est hydratée et semble apaisée. Le teint est unifié. Jour après jour, les rougeurs sont visiblement corrigés. 

 

Ce que j'en dit moi : 

 

Tout d'abord; le flacon, il est génial, une pompe (comme sur la photo) et je peux réaliser mon teint. Le produit a une odeur légère mais très agréable.

 

IMG_7693

 Voici une pompe qui sera necessaire pour mon teint. 

 

 

IMG_7695

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dispose le produit sur mon teint. (on note les rougeurs que j'ai autour du nez et sur les joues) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7696 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après application on voit que les rougeurs ont totalement disparus. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7697 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ma bouille une fois maquillée. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa tenue est vraiment d'enfer, je me maquille le matin et le soir, je suis impecable le soir. Mon teint reste unifié.

Les rougeurs sont cachés. Ma peau est bien hydratée même si je mets malgré tout mon soin hydratant avant la CC crème.

Néanmoins j'ai fait le test de le mettre sans soin hydratant et ca tient tout autant et ma peau ne pleure pas son hydratation. 

Pour la teint pas besoin de réfléchir, cette teinte s'adapte au peau claire au peau moyenne et ne fait pas de démarcation. 

Et petit plus, le produit possède un SPF de 30. J'avoue que je ne prête pas attention à ca mais c'est toujours bon à prendre. 

Pour moi j'ai trouvé mon soin teinté .

Je remercie sincèrement La roche posay de m'avoir choisit, car à coup sur je ne suis pas prête d'en changer.

 

Et vous votre soin teinté, c'est lequel ? 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité