Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
11 mars 2014

Petite turbulette, pour grand ouvrage !!!!

J'ai une amie qui vient d'accoucher d'un petit garcon alors ni une ni deux me voici à la recherche d'une réalisation que je saurais reproduire.

Il s'agit d'une turbulette, modèle trouvé chez Bergère de France dans le magasine 165, Modèle n°11.

Source: Externe

Alors ce n'est pas cette couleur que j'ai choisit, car non dispo dans le magasin oû j'achète ma laine habituellement. 

C'est donc la première fois que je déchiffrais un "mode d'emploi"... Et bien... Oh My God !!! 

Alors si quelqu'un lit un jour ce billet... PENSEZ aux personnes comme moi !!! Il m'a fallu l'aide des copinautes, pour comprendre ce modèle et les subtilités des explications... 

J'ai donc choisit la couleur que je voulait dans la même marque et type de laine et voilà ce que ca donne en cours de réalisation :

Le dos que j'ai du reprendre car... Trop grand :D

Source: Externe

Vous noterez le côté avant droit sur la photo à les boutonnière pas du bon coté... pareil il a fallu que je la reprenne pour les mettres du bon côté. 

Source: Externe

Et à la couture une fois terminé je me suis rendue compte que j'avais pas cousue du bon côté :/ ... on est boulet ou on ne l'est pas !!! Mais pas grave j'ai recommencer et voilà le résultat ENFIN tant attendue !!!

 

Source: Externe

Et puis j'ai vue ce petit bonnet et il me restais un peu de laine, alors je me suis lancer ;) c'etait un point mousse mais avec une teshnique que je ne connaissait pas. Bref résultat sympa, je détaillerais dans un prochain billet ;)

Source: Externe

Source: Externe

En attendant je suis fière de moi, car pour une première je me suis quand même bien débrouiller ;)

Réaliser avec : 

Bergère de france Duvetine couleur Grege

Des aiguilles de 6.5

4 boutons de 2.5cm de diamètre

et un peu de patience :)

Vous en pensez quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité