Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
5 septembre 2014

Kit naissance petite fille

Je suis un forum associatif, est un projet m'a donné envie de faire quelque chose de mes aiguilles... Il s'agit de naissance d'enfant né sous X. Ce kit est "remis" à l'enfant ET en théorie, il doit leur être donné. 

Ce petit kit de départ devait dontenir : 

 

une petite couverture,

un bonnet,

une brassière, 

une robe ou un pantalon, 

un doudou. 

 

j'ai donc opté pour un kit pour une petite fille. 

Source: Externe

Source: Externe

La robe, le bonnet et le pull sont issue du livret "tricot facile pour bébé des éditions marie claire. Et la couverture et bien c'est moi qui est fait ca au piffomètre... bon après cela ne reste que du point mousse pour la bordure et du jersey à l'interieur ;). 

Et le petit doudou, j'ai eu le modèle via les réseaux sociaux. 

J'ai ensuite réalisé un petit colis et direction le 91 ;) . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité