Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
3 juin 2015

Et une petite dernière...

Et oui chez nous, quand je réalise quelques chose, je les fais toujours trois fois... Mon numéro Deuz', lui voulait une couverture tricoté et douce. Nous sommes donc aller ensemble choisir la laine. 

Il a pu également choisir la couleur. Encore que quand j'ai vu dans le rayonnage de la couleur rouge... :D je savais qu'on repartirais avec ;) 

Il a donc choisit les couleurs grise et rouge. L'avantage de cette laine était sa taille pour les aiguilles :d du 7 !!! Elle est montée très rapidement !!! j'ai pas spécialement de tuto à donner car j'ai tricoter des carrés de différentes taille que j'ai ensuite assemble jusqu'à ce avoir ce que je souhaitais. Je demandais également à mon Deuz' s'il souhaitais des motifs ou non. D'ou les rayures :=)

2015-06-02 12

2015-06-02 12

2015-06-02 12

2015-06-02 12

 

Ce à quoi je n'avais pas pensé, en tricotant au point mousse, c'est que la couverture allait etre... Sans tenue. J'ai donc doublé avec un tissus douillette (il faudra qu'un jour je sache comment s'appelle ce genre de tissus :d) . 

 

Autant dire qu'on a un grand grand grand fan !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow ! Vraiment joli comme tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité