Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
8 mars 2016

Couverture boucle d'or

Nouveau projet en tricot et pas des moindres... La couverture boucle d'or en taille adulte pour mon chéri. 

Je l'a réalise avec la laine  ice yarns Diablo wool en colori bleu/noir. 

J'avance doucement mais surement. 

2016-03-07 15

Le tuto est très bien fait, lors de la confection de ma première couverture (même si j'ai pas réalisé totalement la couverture boucle d'or j'en est confectionné une que j'appelerais la couverture hybride ici  )

Premier carré au point mousse avec 60 rangs.

 

je vous montrerais les prochains carrés au fur et à mesure, mais je vais essayer de jouer le jeu. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité