Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
12 juin 2016

Carte de retraite

 

La voici donc. Je l'ai réalisé à l'occasion du départ en retraite de ma belle maman. Elle a travaillé toute sa vie dans une usine de textile. du coup le thème couture était incontournable. 

 

2016-04-07 10

2016-04-07 10

 

Les découpes "bonne retraite", cercle et rectangle fausse couture ont été réalisés avec la cameo. Le  mannequin et les ciseaux sont des dies ainsi que les napperons. 

Pour donner un effet métal aux mots, mannequin et ciseaux je me suis servie de la technique d'embossage à chaud. Et j'ai embossé deux fois de suite pour avoir un résultat bien lisse.

L'interieur est resté vide afin que les invités puissent y mettre un petit mot chacun. 

Avec des pochoirs j'ai pris des mousse à distress et avec l'encre ditress vintage photo et  spun sugar . Les coin de la carte on été fait à la corner chomper wr memory keepers. 

2016-04-17 14

 

Au dos de la carte j'ai réalisé une petite enveloppe avec une carte à l'interieur. Pour fermé cette petite enveloppe je me sui servie d'un petite scratch. 

Les tamponnage sont de la marque lawn fawn. Les arretes ont été encré à la distress spun sugar. 

 

Pour les dimensions... je pose un bémol dans le sens ou je ne les ai pas gardé. 

 

Voili voilou pour cette petite carte que j'ai pris grand plaisir à réalisé. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour nous faire profiter de vos idées. Bonne continuation. <br /> <br /> Juliette
Répondre
L
Superbe boulot !!! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité