Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
9 mai 2013

Monroe...

Alors comment ne pas flasher rien que pour le nom de ce vernis... Pour moi ce fût impossible... et entendre dire mon monroe me dire : "maman il est beau ton vernis" donc, j'avais bien fait de le commander :) 

 

IMG_5642 

IMG_5633 

IMG_5635

 

Habituellement pas très fan du "rouge" là j'adore vraiment, ces micro paillette holo lui donne un bon coup de peps !!! 

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai acheté de même et je l'ai swatché sur notre blog ! Je l'aime d'amour ce vernis et il faut dire que comme toi, j'ai d'abord flashé sur le nom et maintenant que je l'ai posé je l'adore :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Camille
Répondre
M
En fait il fait un peu rouge mais surtout bordeaux je trouve! J'adore la couleur
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité