Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
16 août 2013

Ma première fois....

On en voit un peut partout, mais pourtant rare sont les fois ou je vois des filles en porté... Et pourtant... Les nails patchs... Sont bien là, sous différentes marques. 

Je me suis donc laissé tenter durant les soldes, et j'ai donc acheté chez sephora, ces fameux "patchs révolutionnaires"... 

 

Le prix étant restreints j'avoue ne pas avoir trop de peine pour les quelques euros dépenser... mais autant vous dire tout de suite, je n'en racheterais pas. 

 

J'ai du les garder le temps de la photo... Et la galère pour les enlever... Une horreur. Bref, ce fut une expérience enrichissante. 

 

Alors comme je vous disais j'ai donc acheter ces nails patch chez sephora lors des dernières soldes... A 2 euros environ (au lieu de 9 euros hors solde) 

 

nailpatch

La premières galère aura été de décollé les patch de leur emballage ^^ une horreur j'en est donc déchiré deux...  Ensuite, voilà le moment joyeux de l'installation sur l'ongle... il ne faut pas se planter sinon pas moyen de le décoller de l'ongle... ca s'arrache... j'ai raté un ongle aussi comme ca, mais bon j'ai pu rattrapé la bourde en en collant un morceaux par dessus... 

 

Bref une vraie bonne galère, et une fois la pause effectuer, il faut retirer l'excedent... Là c'est drôle aussi, c'est caoutchouteux, se déchire mal, voir très mal, avec la lime c'est un peu mieux mais ca devient rapeux... Bref (vous noterez comment je suis conquise de la chose) .  

 

J'ai finalement réussit à tout me coller au doigts, le résultat était visuellement pas mal... mais alors au touché... une horreur, moi qui me papouille h-24 les ongles il m'a été impossible de me laisser ca sur les ongles... J'avais l'impression d'avoir un centimètre d'épassaieur sur les ongles...

 

J'ai du papillotté mes ongles le double de temps habituelle, et frotté d'avantage après mes ongles pour les récupérer...

 

IMG_6546 IMG_6550

IMG_6551

Cela n'aura pas été très fructueux pour moi, mais vous avez vous déjà testé ? qu'en avez vous pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est étrange, pour moi ça a été un coup de coeur! je n'ai eu aucun mal à les mettre (attention avec la chaleur ils sont mous et se déchirent facilement!) et j'ai adoré le rendu! Par contre je suis d'accord avec toi, pour enlever tout ça c'est affreux... J'ai ensuite essayé d'autres marques mais n'ai pas du tout accroché par contre :/
Répondre
V
c'est super joli!! j'adore!!<br /> <br /> dommage que ca soit si galére a mettre... :'(
Répondre
A
Salut :) J'ai deja testé moi aussi une fois pour le nouvel an et j'ai completement arreté et tout enlever au bout du troisième doigt tellement c'était la galère ! J'avais ceux de sephora aussi, peut etre que ça vient de cette marque...
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité