Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
19 octobre 2012

GlossyBox - Septembre 2012

Je connaissais pas, maintenant c'est fait :

Dans les faits, boite sympa :D livraison dans les temps, et la fameuse correctement emballée !=)

à l'intérieur.... Ca se complique un peu...

 

Crème de jour Day Cream spéciale peaux sèche- BOOTS LABORATOIRES 50ml... J'ai la peau mixte ^^ j'en mettrais sur les coin ou c'est sec ??? en king size, c'est dommage...

Vitamino color de L'oreal, 250ml, il disent que c'est un shamp fixateur de couleur, mouai, mouai, mouai... Ca doit etre parce que je le vaut bien ... (format voyage)

Musc GUELIZ - Lotion parfumé pour le corps, de CASA d'ARGANE, 200ml , elle sent bon, donc à tester rapidement (remarque ca tombe bien je viens d'en finir un autre donc les test seront très prochainement.

Body spa - Lait corps Vanille bio et coco bio de LAVERA, 150ml, alors là c'est mon coup de coeur, il sent divinement bon, ne laisse pas la peau grasse, mais elle sent bon bon bon !!! J'adore et en plus je ne connaissais pas cette marque

Pro white original ALESSANDRO, 10ml vernis antijaunissement qui permet d'avoir des ongles plus blanc et brillant (pour le dernier encore heureux pour un vernis transparents, si il donne pas un minimum de brillance ^^) on verra... je suis pas convaincu...

L'avantage avec la glossy c'est qu'ils t'envoie un petit carton pour te donner une valeur marchande de la box, ici est d'environ 83 euros... Ca vaut quand même le coup malgré tout...

C'est vrai qu'au final on sait pas ce dont on voudrait... Mais bon je suis quand même contente de l'avoir prise car je découvre des produits que j'aurais pas acheter autrement.

 

IMG_2070

IMG_2074

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité