Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
19 octobre 2012

Ma Boite à Beauté - Septembre 2012

Bon vu ma première expérience... J'avoue que j'appréhendais vraiment... et puis je me suis dit allez... c'est la dernière si vraiment c'est la cata ... je me serais faite avoir deux fois au pire...

 

J'ai déjà failli renvoyé le colis sans l'ouvrir quand je l'ai recu, en effet l'expéditeur était "France loisir" ^^ du coup très peu pour moi et puis j'ai quand même eu le doute, j'ai ouvert :d

 

Et là OO mes petit noeils étaient tout émerveillé de ce qu'il voyait :D

 

Une vrai box rien que pour moi owwwwwiiiiii

 

Pas de chichi, une petite carte explicative des produits que j'ai recu donc nickel.

J'ai hate de me servir de l'eye liner il a l'air bien sympatique.

Je ne manquerais pas de mettre à jour cette article quand à noter la qualité des produit recu :)

 

Du coup j'ai hate de commander celle d'octobre :d

 

IMG_2005

IMG_2006

IMG_2009

IMG_2010

IMG_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité