Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
4 novembre 2012

Ma boite à beauté.

J'avoue que j'avais été un peu décue de ma box de ce mois ci, d'autant plus que j'avais eu un soucis avec un de mes produits (vide) mais j'ai été agréablement surprise du SAV, vraiment, j'ai appeler... le jour de la réception de la box, et je suis entré en communication avec une demoiselle, très sympathique qui m'informait qu'elle faisait repartir un produit... 

 

Et ben chose recu avant hier avec un petit pochon (dont je n'avais pas la couleur.) donc plutôt sympa :)

 

IMG_2272

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'utilise ce produit il est top pour se démaquiller !!!
Répondre
S
Ouais j'ai vu après... *Mode Nouille OFF*
Répondre
N
j'ai publié madame j'ai publié :D
Répondre
S
Alors qu'as-tu eu dans ta MBAB?
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité