Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
4 novembre 2012

Test des bougies Salt City

 

 

IMG_2264

IMG_2271

 

Je peux dire que j'ai trouver LA PERLE des bougies, vraiment... 

http://www.bougiesaltcity.fr/

 

Vraiment un choix de folies (je sais plus ca doit être 80 parfums différents), trois contenances aux choix, 

 et une senteur.... qui dure vraiment des heures... 

J'ai allumé la bougie 2h cette après midi, il est 21h30 et ca sent encore oO. Je n'ai jamais vu ca avec aucune autre bougies de n'importe quel marque qu'il soit... (et ce même pour les pro des bougies ils peuvent se rhabiller...il ne leur arrive pas à la cheville. 

 

Bref c'est vrai qu'elle coute un peu plus cher, mais la contenance est là, j'ai pris une 740gr elle brule tout les jours pendant bien une heure ou deux (histoire d'avoir ma dose de senteur :d ) 

IMG_2286

IMG_2287

IMG_2288

Bref pour moi ce sont d'excellentes bougies, et salt city ont gagné une fidèle cliente :d et non non non je n'attendrais pas qu'elle soit fini pour en racheter une autre.... je vais en coller une dans le salon :d 

 

Pour le moment je n'est tester que la senteur streusel cake, et comment dire... ca se le chocolat, mais aussi un peu la canelle (mais pas trop hein juste un filet d'odeur, un soupson je cherchais le mot :d ) le pain d'épice bref je ne regrette abdsolument pas mon premier choix ... J'avais été un peu blazé d'arriver sur le site car j'avais lu beaucoup d'avis sur la senteur biscuit au sucre, qui est en rupture ^^.... Du coup je me suis dit quitte à ne pas connaître, ben on y va a l'aveugle ... on verra bien, ... Et bien je suivrait plus souvent mes intuitions :d 

 

Le choix le plus dur pour la prochaine commande... Laquelle choisir ><"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je deviens raide dingue des Salt city, j'en ai pour le moment huit dans ma petite collection! Elles sont vraiment divines! La streusel cake est justement en attente de validation dans mon panier, elles envahissent mon salon... :)! A bientôt!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de laisser un commentaire, car je suis Conseillère pour Salt City en Moselle.<br /> <br /> Je possède une mallette avec tous les parfums salt city, ainsi que les différentes tailles de bougies afin de montrer et de parler au futurs clients des bougies si exceptionnelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous interesse se serait avec grand plaisir que je pourrai me déplacer chez vous si vous etes de Lorraine ou Luxembourg, afin de vous faire découvrir d'avantages de parfums à ceux que vous connaissez déjà.<br /> <br /> Je procède également par réunion à domicile à savoir que l'hôte qui prends la réunion bénéficie de 10 % de la somme commandé lors de la réunion.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Floriane<br /> <br /> floriane-saltcity@live.fr<br /> <br /> http://www.facebook.com/BougiesSaltCityFloriane
Répondre
R
Hello. J'ai acheté ce jour une au parfum de "tarte aux pommes" et une "noel toscan" pour ma fille. Déjà à froid elles sentent hyper bon. De plus l'habillage de verre est tres élégant. Je crois bien que ces bougies vont envahir la maison...
Répondre
N
Sérieusement le prix est emplement justifié... ca fait pas loin de 10 heures qu'elle flambe elle est quasiment intacte, et la senteur (ca c'est dommage qu'internet ne le fasse pas passée ^^ ) mais c'est une tuerie !!!
Répondre
S
Ah oui vache le prix! :O Il y a aussi yankee candle qui font de bonnes bougies, j'en entends que du bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité