Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
1 avril 2013

un brin de magie... Doigt de fée...

Non, ce n'est pas une nouveauté, mais bon, ce produit à lui seul mérite bien un petit article... Longtemps j'ai lu des louanges sur lui... Et longtemps j'ai hésité à acheter ce petit pot... Et quel erreur... Mes cuticules m'en veulent ... plus ou tout du moins m'ont pardonner cette négligence... 

 

C'est une tuerie !!!! 

 

J'abuse de lui au moins 2 à 3 fois par jour tellement j'adore j'adore et j'adore... 

 

Il faut dire que j'ai les mains extra sèche en ce moment alors forcément ca aide. 

 

Allez plus en détail... 

 

C'est fait à base de quoi ? 

Infusion de citron frais bio (Citrus limonum), Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Cire d'abeille (Cera alba), Lanoline, huile de soja (Glycine soja), Huile d'avocat bio pressée à froid (Persea gratissima), Huile de lin bio pressée à froid (Linum usitatissimum), Beurre de mangue (Mangifera indica), Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Huile de ricin (Ricinus communis)

Rien que ça :) 

 

voici comment ca se présente : 

IMG_4419IMG_4420

 

On peut donc le trouver uniquement chez lush ici  au prix de 10.45euros les 50gr ou encore ici (si vous maitrisez l'anglais) au prix de 6.25livres /50gr

moi c'est clair que ca fais partie de ma routine mimines :d 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité