Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
26 septembre 2013

Folies des points, ... Moi j'aime ca

J'ai encore pas mal de travail pour arriver à quelque chose de régulier... Mais j'aime bien le rendu. 
IMG_7016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7018d

 

 

 

IMG_7024

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Ce que j'ai utilisé : 

023 white on white china glaze

1015 celtic sun (neon) china glaze

1083 love's a beach china glaze

1088 splish splash china glaze

1089 i'm with the lifeguard china glaze

1211 sun of a peach chain glaze

1215 that's shore bright china glaze

 un dotting tool

base coat

top coat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau ! Bravo!
Répondre
L
bon choix de couleurs j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité