Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
1 janvier 2014

mes premières écharpes

Jusqu'à Mi novembre, je ne connaissais que tu tricot, le nom... Si si c'est vrai, et puis j'ai une amie, qui est vrament accroc à tous ce qui touche au fil, crochet, tricot, bracelet brésilien... Bref, n'étant pas très mobile, et que Noël allait arriver ,j'ai réfléchit à ce que j'aurais pu faire pour mes proches... ET puis lumière... ni une ni deux je passe deux nuits (oui je sais je suis bien active la nuit) je regarde comment on tricote.... Alors au départ, je recherche ce qu'il y a de facile... Quelques jours plus tard me voici arpenter les boutique de tricot, pour rechercher les couleurs qui me plairait de tricoter. 

 

Première écharpe au point mousse

IMG_7405

IMG_7420

IMG_7471

Mes premières écharpe avec de la laine fantaisie

IMG_7413

IMG_7414

IMG_7415

IMG_7416

Première écharpe en côte 

IMG_7475

IMG_7476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité