Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
26 juin 2014

Come back !!!

Non je ne vous est pas oublier... non je n'ai pas arrêter le tricot (loin de moi cette idée) je dirais même que j'ai été très active en la matière. J'étais juste avec mes aiguilles plutôt que derrière mon clavier (encore que... )

J'ai réaliser trois petites couverture BB (que je ne peux encore pas vous montrer pour la simple et bonne raison que ce sont des cadeaux de naissance, et que je ne les ai encore pas offerte ^^) 

 

Depuis quelques temps j'ai intégré un forum très sympathique aiguilles et compagnie . J'y est rencontrés des personnes formidable !!! eaucoup d'entre elles se donnent à fond pour des associations pour des petits anges, pour les resto du coeur, pour des enfants préma... Bref pleins pleins de cause qui vous prennent au tr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité