Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
26 janvier 2014

Ensemble snood /bonnet scintillant.

IMG_7758 

IMG_7762

IMG_7760

Voilà ce bonnet a été réalisé avec la laine Bergère de France - Galaxie couleur Aphelie et Moka. Elle se tricote divinement bien, et a de très jolie fils argenté pour aphélie et or pour la moka. Sa douceur est vraiment extra. Bref je suis conquise j'ai réaliser le modèle Beret n°04 du magasine 164 de Beregère de france. 

 

C'était mon premier bonnet, et j'avoue je suis pas peu fière :) , et vous vous aimez ? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette laine est superbe !!! C'est bergère de france qui la fait et elle est douuuuuce ... un délice !!!
Répondre
P
rooo j'adore les fils qui brillent. Tes tricots sont jolis, tu te débrouilles bien. Elle a l'air chouette cette laine.
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité