Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
19 août 2014

Porte clé forme chausson. + petit concours

Toujours dans le domaine associatif, je m'étais engagé à tricoter des petits porte clé en forme de chausson. Ils étaient destiné à être distribuer à la fête des pères (ok je suis franchement à la bourre mais bon... mieux vaut tard que jamais ;) ) dans les maternités aù les papa ont eu la malchance de voir naître leur bébé prématurément. Voici à quoi ressemblait les petites choses ! 

 

Source: Externe

J'ai du en tricoter... je sais même plus combien... 

Source: Externe

Et puis tiens me viens une petite idée... Rendez vous sur ma page facebook pour un petit concours sympathique. 

ma page facebook : https://www.facebook.com/ptitespelotesdemanue

Billet du concours : https://www.facebook.com/ptitespelotesdemanue/posts/1528486564030420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité