Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucabrack
11 juin 2016

toujours là...et pleins de belles choses à vous montrer...

Ces trois derniers mois j'ai un peu mis de côté des articles pour mon blog par faute de temps... Je vais donc tenter de rattraper ceci et vous montrer pleins de jolies choses !!! 

 

J'ai quasiment terminé la couverture de mon chéri (voir dernier articles...) pour la partie tricot... me restera ensuite à la doublé... J'avoue malgré tout que ce fut un énorme projet tricot... car au final elle fera quasi 2 mètres par 1.50m de large... je recherche maintenant par quoi la doublé (comme si elle ne sera pas assez chaude :D ) mais mon aime bien que ca soit doudou une couverture en plus d'etre chaude donc il faut doublé avec quelque chose de supra doux... minkee pas minkee... à voir... 

 

J'ai également réaliser un rangement pour mes encres pad, mais aussi un énorme trieur à feuilles scrap 30.5*30.5cm réaliser a partir de boites à pizza. (un tuto sera mis en ligne prochainement pour le rangement des feuilles scrap) 

 

sous le coude me reste à créer un rangement facile pour mes promarkers... j'ai pleins de boites à lait de bb donc ca va germer :D

 

côté scrap j'ai réaliser pas mal de projet avec les box toutencolle. Elles réalisent de trè joli projet avec des papiers 15*15 c'est vraiment très jolie n'hésitez pas à y aller y faire un tour via youtube laeti sia et noelle de toutencolle . elles montre également pleins de jolies technique vraiment très sympa. Moi perso je suis concquise !

 

Il y a eu aussi quelques cartes pour des gens qui sont chers à mon coeur. 

 

Mon plus gros travail aura été un wedding planner créer pour ma meilleure amie et qui m'a donner l'immense tâche d'être la témoin de son mariage l'année prochaine... mais aussi d'y faire la déco. Cela m'a beaucoup touchée, et j'y mettrais tout mon coeur pour que le jour de son mariage soit féérique. 

 

Bref, je vais m'atteler à l'écriture et vous découvrirais ceci très prochainement !. 

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Trucabrack
Archives
Publicité